
Lundi passé lors du lancement du t shirt tour avec Desmobetty on a échangé sur les rapports virtuels, leur intérêt, pour simplement conclure que l’utilité du truc c’est de favoriser de vraies rencontres. Et si possible de belles rencontres. Lundi passé j’ai donc été gâté.
Alors hier en prenant la route de Nans les Pins je me suis interrogé: comment il va être ce Bastiaisi? Non mais tant qu’à passer un moment ensemble autant passer un bon moment. J’ai pas été déçu. Déjà il était deux: le Corso Marseillais avait amené un petit jeune, Laurent. Ils étaient un peu à la bourre, une sombre histoire de crampes et de pantalon qui ratatouille, pour une prise d’air dans la poche qui laisse passer l’eau. Enfin j’ai pas tout bien compris, sauf que c’était la faute à Laurent. L’attente a pas été trop longue, j’étais en terrasse, il faisait beau, et j’ai eu le temps de gribouiller un truc sur la cohabitation beauceron / textiles.
Après on a bu des perriers et des cocas, en motards responsables, si si. Et on a discuté. Bastiaisi a mis l’accent sur sa méfiance envers les marques de moto qui finissent par i, excepté suzuki. On s’est marré aussi, et on a fait quelques projets de balades.
Il a d’ailleurs un chouette projet, je lui laisse le soin de vous l’exposer, dans une page du blog par exemple.
Le t shirt signé et plié au carré, wow quelle technique il a, les blousons enfilés, c’était l’heure de rentrer, avec la banane, sur une dernière poignée de main. Un bel après midi, sincèrement.
A tout ceux qui prendront le relais, je vous souhaite de jolis virages, des francs sourires, et de belles rencontres. A vous de jouer! 🙂
wodlof

